Power Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouveau pouvoir, de nouvelle personne, de nouveau ennemi, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle sorcière dans les parages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sue O'Donnell
•Je suis tout nouveau ici ... •
Sue O'Donnell


Nombre de messages : 12
Camp : Bien
Famille : Sans
Coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: contrôle de la matière
Energie:
Nouvelle sorcière dans les parages Left_bar_bleue10/10Nouvelle sorcière dans les parages Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:
Nouvelle sorcière dans les parages Empty
MessageSujet: Nouvelle sorcière dans les parages   Nouvelle sorcière dans les parages Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:30

Sue vennait d'arrivée en ville. elle avait entendu dire avant d'arriver ici, que le P3 etait tres frequenté autant par les humains que apr les sorciers. La reputation de se bar etait tel que se fut le premier lieu ou elle se rendit, surment dans l'espoir de rencontrer une sorciere. Ca fesait longtemps qu'elle n'avait pas ete en relation avec des personnages magique, sorciers, fées, nymphe, leprechaune, etc... Elle entra dnas le bar, descendant les escaliers les regard froid elle regardait autours d'elle, malgres qu'il y avait plein de monde Sue s'attendait a en voir plus, mais un dimanche soir, ce n'etait pas vriament ettonnant, la plus aprt des gens ne sortait pas se soir la car ils travaillaient le lendemain. elle descendait les marches de son habituel pas determiner, la main sur la rampe elle arriva a la fin des marches et se hissa jusqu'au comptoire. Elle s'assit et commenda un cosmo-politain. Un fois qu'il lui fut servit elle regarda autours d'elle sans penser a rien
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
Nouvelle sorcière dans les parages Left_bar_bleue10/10Nouvelle sorcière dans les parages Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Nouvelle sorcière dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sorcière dans les parages   Nouvelle sorcière dans les parages Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:27

( En passant ton avatars n'est pas encore dans les normes)

Piper était arrivé au P3 depuis environ vingt minutes, elle avait dû convaincre Paige de s'occuper de ses deux fils pendant qu'elle s'en allait travailler. Avoir des soeurs n'est pas que des désavantages a fin du compte! Elle savait qu'elle allait surment rentré tard mais elle avait laisser ce détail a l'égard. Arrivé a son club, la sorcière constata qu'il n'y avait pas tant de monde que sa, heureuse! Elle pourrait peut-être passer plus de temps avec ses fils. Même si tout ses enfants avaient débarquer du futur, elle ne les voyait pas très souvent, est-ce qu'ils l'évitaient? Trop de question s'imposait en elle et elle ne voulait pas tout savoir.

Elle alla directement au bar, endroit où elle pourrait voler un verre ou deux, sa sert a sa d'être propriétaire d'un club non? Elle venait a peine de s'installer derrière le bar qu'elle remarqua une femme qui semblait dans la lune. La soeur Halliwell n'avait pas vraiment l'habitude de converser avec ses clients mais puisqu'il n'y avait personne d'autre au bar, pourquoi ne pas faire commencer une conversation. Elle se diriga vers cette inconnue puis dit:

-Bonjours, j'ai vu que vous étiez seule alors je me suis dit "pourquoi ne pas aller dérangé cette étrangère en lui servant un verre"! En passant, je suis Piper Halliwell, la propriétaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Sue O'Donnell
•Je suis tout nouveau ici ... •
Sue O'Donnell


Nombre de messages : 12
Camp : Bien
Famille : Sans
Coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: contrôle de la matière
Energie:
Nouvelle sorcière dans les parages Left_bar_bleue10/10Nouvelle sorcière dans les parages Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:
Nouvelle sorcière dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sorcière dans les parages   Nouvelle sorcière dans les parages Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:59

Elle tourna le regard, vers la jeune femme qui se présentait a elle. Un sœur Halliwell, de sur croix Piper. Sue avait beaucoup entendu parler des sœurs Halliwell, leurs exploits, et leurs habitudes de se mettre dans le pétrin, et de tous se qu'elle avait put entendre, celle des sœur qu'elle admirait le plus était bien Piper. cette jeune sorcière, qui au départ retissait ses pouvoirs pour devenir après l'une des plus combattive. Les histoires sur la famille Halliwell ne manquait pas...

-Sue O'Donnell, enchantée.


Elle lui adressa un léger sourire. Sue n'avait pas vraiment l'habitude de sourire, mais la il n'y avait pas moyen de faire autrement....
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
Nouvelle sorcière dans les parages Left_bar_bleue10/10Nouvelle sorcière dans les parages Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Nouvelle sorcière dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sorcière dans les parages   Nouvelle sorcière dans les parages Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:48

Piper sourit a cette étrangère qui se présenta être Sue O'Donnell.

-Enchanté, je vous sers le verre que vous souhaitez! Dit-elle d'un ton léger.

Depuis la découverte de ses pouvoirs quelques années plus tôt, elle avait eu moins de contact avec les êtres "normaux" de peur que ceux-ci se fassent attaquer par des démons de tout genre. Déjà que des grandes sorcières et de grands sorciers se fesaient tué par ses ignobles créatures alors imaginer des humains sans aucun pouvoir pour se protégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Sue O'Donnell
•Je suis tout nouveau ici ... •
Sue O'Donnell


Nombre de messages : 12
Camp : Bien
Famille : Sans
Coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: contrôle de la matière
Energie:
Nouvelle sorcière dans les parages Left_bar_bleue10/10Nouvelle sorcière dans les parages Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:
Nouvelle sorcière dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sorcière dans les parages   Nouvelle sorcière dans les parages Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:46

Elle hocha légèrement la tête

-Un como-politain s'il vous plait


Sue buvait souvent cette boisson, c'était rare qu'elle boive autre chose. Elle l'avait découvert il y avait quelque année et depuis ne buvait pratiquement que ça.
A première vu, Piper semblait aussi sympathique, que Sue l'avait imaginé, mais elle ne se fiait plus aux premières vus depuis des années. Depuis la mort de son père, ou plutôt depuis la découverte du "commerce" familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
Nouvelle sorcière dans les parages Left_bar_bleue10/10Nouvelle sorcière dans les parages Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Nouvelle sorcière dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sorcière dans les parages   Nouvelle sorcière dans les parages Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:03

Avec un sourire, Piper se retourna pour servir la boisson que Sue avait demandé. Cette boison était très populaire et ce n'était pas rare de voir son barman en servir plus que trente par soirées mouvementés. Elle remplit le verre de sa cliente puis s'en servit un avant de lui donner.

-Un como-politain offert par la maison! Dit-elle en déposant le verre devant la jeune femme.

La sorcière prit le sien et commenca a le boire, toujours un sourire aux lèvres. Elle regarda autour d'elle pour voir si d'autre clients allaient vouloir prendre quelque chose mais ils semblaient tous servis... pour l'instant. Elle posa son regard sur sa cliente puis demanda:

-C'est la première fois que je vous vois ici! Vous êtes nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Sue O'Donnell
•Je suis tout nouveau ici ... •
Sue O'Donnell


Nombre de messages : 12
Camp : Bien
Famille : Sans
Coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: contrôle de la matière
Energie:
Nouvelle sorcière dans les parages Left_bar_bleue10/10Nouvelle sorcière dans les parages Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:
Nouvelle sorcière dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sorcière dans les parages   Nouvelle sorcière dans les parages Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:44

Quand Piper lui servit son verre elle lui adressa un sourire. Sue avait sut des qu'elle avait entendu son nom qui Piper était, une sœur Halliwell. Mais elle avait elle la moindre idée qu'elle avait un personnage " appartenant a son univers"? L'expression appartenant a son univers était bien abstraite, c'était juste une façon de dire, une créature magique. Ça l'entonnerait si elle savait, quoi que... Le P3 avait vraiment une bonne réputation même pour elle qui venait d'arriver la renommer de se bar avait dépasser San Francisco, et y voir des personnes dépourvut de pouvoirs devait être très fréquent, bien plus que d'y voir des sorciers peut être.

-Merci beaucoup.

Elle ne fut pas vraiment surprise de la question de la jeune femme. Même avec le monde qui devait défiler au P3, les nouveaux devait être facilement repérable. peut être par leurs absence d'habitude, contrairement au habitués justement.


-Je viens d'arriver en ville.


que pouvait elle dire d'autre, c'était la vérité après tout. elle ne mentait que rarement, que pour protéger quelqu'un. C'était peut être une qualité, mais Sue trouvait ca important. L'honneté même envers des personnes qu'on ne connait que depuis quelque secondes, est importante, c'était un des principes de Sue. Toujours etre honnette
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
Nouvelle sorcière dans les parages Left_bar_bleue10/10Nouvelle sorcière dans les parages Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Nouvelle sorcière dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sorcière dans les parages   Nouvelle sorcière dans les parages Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:31

Piper souria a Sue, cette femme semblait très gentille mais elle préfèrait ne pas se fier aux premières impressions trop souvent trompeuse. Elle se rappelait très bien la fois ou son encien petit copain savait révélé être un démon qui n'attendait seulement qu'elle découvre ses pouvoirs pour la tué. Il avait fini comme la plupart des démons jusqu'a maintenant mais il avait une quelque pique de rose avant...

-Alors soyez la bienvenue! J'espère que la ville vous plaira! Combien de temps compté vous restez? Demanda-t-elle poliment.

La sorcière avait presque eu envie de dire '' bienvenue dans la ville ou les démons attaquent presque a tout les jours'' mais savait retenu, sachant qu'elle ne pouvait pas dire sa a une personne humaine tout a fait normale. Bien sûr, elle n'était pas encore au courant que Sue avait elle aussi des pouvoirs magiques et qu'elle était même au courant de l'existance des soeurs Halliwell... quoi que sa soit pas très difficile de les connaître dans le monde magique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Sue O'Donnell
•Je suis tout nouveau ici ... •
Sue O'Donnell


Nombre de messages : 12
Camp : Bien
Famille : Sans
Coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: contrôle de la matière
Energie:
Nouvelle sorcière dans les parages Left_bar_bleue10/10Nouvelle sorcière dans les parages Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:
Nouvelle sorcière dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sorcière dans les parages   Nouvelle sorcière dans les parages Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:50

Sue souria et haussa les epaules. elle ne svait pas vraiment combien de temps elle resterait, le plus longtemps serait le mieux; elle n'etait la que depuis quelque heure et deja elle aimait San Francisco. Ca changeait beaucoup de tout les endroit ou elle avait vecu dans le passé. C'etait une grande ville, et sue avait pendant longtemps vecu dans une ville moin grande. Et surtout, San Francisco devait grouilller de demons, alors qu'avant elle n'avait pas souvent rencontrer de demons.

-Je ne sait pas, ca dependra de combien de temps je resterait en vie.

Ca lui avait echapper, elle realisa tout d'un cout se qu'elle venait de dire. mais Piper comprendrait t'elle qu'elle parlait indirectement des demons? Evidament Sue ne passerait pas tout le reste de sa vie ici, si elle ne mourait pas suite a une attaque demoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
Nouvelle sorcière dans les parages Left_bar_bleue10/10Nouvelle sorcière dans les parages Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Nouvelle sorcière dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sorcière dans les parages   Nouvelle sorcière dans les parages Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:36

Piper arrêta tout mouvement quand Sue lui dit, pour répondre a sa question, que cela dépendra de combien de temps elle vivra. Une suicidaire? Non! Alors la seule chose qui venait a l'esprit de la sorcière était que soit cette personne était démone ou qu'elle était sorcière. Pour ne pas se faire de faux supcons, elle dit tout bas, pour que personne ne l'entendent:

-Vous parlez de quoi exactement?

Si c'était une démone qui était devant elle, elle s'en débarraserait le plus rapidement. Déja, elle préparait ses mains a figer tout le P3 pour ensuite faire explosé l'inconnue qui semblait de plus en plus louche sans que personne soit blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Sue O'Donnell
•Je suis tout nouveau ici ... •
Sue O'Donnell


Nombre de messages : 12
Camp : Bien
Famille : Sans
Coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: contrôle de la matière
Energie:
Nouvelle sorcière dans les parages Left_bar_bleue10/10Nouvelle sorcière dans les parages Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:
Nouvelle sorcière dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sorcière dans les parages   Nouvelle sorcière dans les parages Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:13

ses propre paroles l'avait trahis, ce n'était que piper Halliwell après tout, ce n'était pas comme si c'était une démone, elle elle savait qui était la personne devant elle, alors que piper pouvait s'imaginer plein de choses. ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, sue était aussi discrète quand elle savait que la personne en face d'elle était un(e) sorcier(e) bénéfique qu'un éléphant en pleine rue de San Francisco. que pouvait elle répondre? Je suis flic? tueuse a gage ? Je ne veux rien dire du tout? ou tout simplement la vérité. pensant qu'il était mieux dans ses intérêts que Piper ne la soupçonne pas d'être quelqu'un de nuisible. Mais pourquoi lui dire qu'elle était une sorcière, une nymphe ne suffisait t'elle pas? Bien sure que si. mais comment le lui dire, un chuchotement? l'écrire? Le lui prouver? lui faire deviner, lui prouver était au yeux de Sue la meilleur solution, mais comment? Cette jeune sorcière qui se trouvait en face d'elle connaissait elle les caractéristique d'une nymphe ? L'écrire n'était pas vraiment la solution, le papier était loin et utiliser ses pouvoirs pour le prendre serait risquer. Toutes ses questions avait défiler dans sa tête en deux secondes. Ne voulant parler elle la regarda d'un air provocateur qui ne l'était pas pourtant, et dit sans qu'aucun son ne s'échappe de ses lèvres "NYMPHE"; Ne sachant si elle avait compris elle se contenta de dire:

-Ce n'est pas la première fois que vous rencontrer une Sue n'est ce pas?

Il n'était pas sur que Piper s'en souvienne mais il y avait quelque années elle avait rencontrer la mère de la Sue qui se trouvait maintenant devant elle En effet Sue, la mère de la présente, avait été l'une des nymphes qui avaient changée Paige en nymphe. Mais Piper s'en souviendrait elle? Ou ferait elle le rapprochement?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
Nouvelle sorcière dans les parages Left_bar_bleue10/10Nouvelle sorcière dans les parages Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Nouvelle sorcière dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sorcière dans les parages   Nouvelle sorcière dans les parages Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:33

Piper allait figé tout le monde quand Sue fit bougé ses lèvres pour dire le mot ''Nymphe''. Une nymphe! Elle se rappelait qu'un jour une nymphe avait transformé sa soeur Paige a la même sorte de créature. Comment s'appellait-elle déja?...Sue! La sorcière ouvrit grandement les yeux d'étonnement puis elle chuchota, pour ne pas que les autres clients ne l'entendent:

-Je me souviens d'une Sue mais mes souvenirs ne sont pas très joyeux!

Elle avait presque envie de partir mais son devoir avant tout était d'être sûr que cette créature ne voudrait pas tué ou attaquer des innocents, sorciers(es), les Soeurs Halliwell ou leur proche.

-Vous voulez quoi au juste?

Elle n'osa pas demandé si la Sue qui était présentement devant elle était la fille de celle qui avait transformé sa soeur car elle n'avait pas vraiment envie de rentré dans des histoires de famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Sue O'Donnell
•Je suis tout nouveau ici ... •
Sue O'Donnell


Nombre de messages : 12
Camp : Bien
Famille : Sans
Coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: contrôle de la matière
Energie:
Nouvelle sorcière dans les parages Left_bar_bleue10/10Nouvelle sorcière dans les parages Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:
Nouvelle sorcière dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sorcière dans les parages   Nouvelle sorcière dans les parages Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:36

Elle se doutait que les souvenirs de piper ne seraient pas joyeux, mais elle, elle n'avait rien a voir avec sa mère, elle était mi-sorcière et ses caractéristiques nymphique n'allaient pas loin. , ni même la ressemblance avec sa mère. elle , elle n'avait rien a voir avec la sue qui chantait a longueur de journée et qui dansait comme une folle. Elle ne prenait pas la vie comme un jeu amusant, mais comme un jeu parfois destructeur. il était vrai que elle avait affaire avec des démons plus souvent que sa mère, sa mère était bien cacher alors que elle était exposer.

-Je m'en doute. Je suis navré de vous les rappellerez dans se cas.

Autant que le fait que ses souvenirs ne soit pas joyeux ne la surpris pas , sa question la surpris plus. Est ce que toutes les nymphes devaient obligatoirement avoir un but ? non, du moins elle l'espérait, sinon Piper se douterait qu'elle n'était pas vraiment nymphe. Déjà qu'un nymphe non-accompagner d'autres nymphes c'était suspect alors si elle devait avoir en plus un but elle était plus que découverte. sue n'avait pas vraiment de but, elle n'était pas venu a San Fransisco pour transformer des gens a en nymphes, mais pour des raisons bien plus personnelles. elle avait espérer que dire qu'elle était une nymphe aurait suffit a arrêter toute curiosité même si cela ne la gênait pas, mais non.

-Rien qui vous concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
Nouvelle sorcière dans les parages Left_bar_bleue10/10Nouvelle sorcière dans les parages Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Nouvelle sorcière dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sorcière dans les parages   Nouvelle sorcière dans les parages Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:11

Piper regarda Sue toujours incertaine de savoir si cette nymphe était réellement du bon côté. Un client vit les dérangé, il demandait une bouteille de bière. Fesant semblant de rien, elle lui souria et lui servit ce qu'il demandait puis retourna voir la nymphe.

-Vous savez que bien des démons disent qu'il nous veulent rien mais pourtant ils essayent de tué moi et mes soeurs ou même mes fils!

Au que oui, elle avait une haine personnelle contre les démons car sa mère, sa grand-mère et sa soeur Prue étaient mortes tué par des démons et même elle avait failli mourrir par Barbas. La sorcière ne voulait encore moins qu'un autre membre de sa famille soit tué, surtout si ils voulaient s'attaquer a ses deux fils ou a une de ses soeurs. Elle rajouta tout bas:

-Si je n'étais pas dans un lieu publique, je vous aurez déja fais exploser depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Sue O'Donnell
•Je suis tout nouveau ici ... •
Sue O'Donnell


Nombre de messages : 12
Camp : Bien
Famille : Sans
Coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: contrôle de la matière
Energie:
Nouvelle sorcière dans les parages Left_bar_bleue10/10Nouvelle sorcière dans les parages Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:
Nouvelle sorcière dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sorcière dans les parages   Nouvelle sorcière dans les parages Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:03

Piper pensait elle vraiment que sue lui voulait du mal. 1 un nymphe, 2 sans autre nymphe, 3 qui se présentait comme tel, c'était pas crédible , si sue lui avait voulu du mal, elle ne lui aurait pas dit qu'elle était une nymphe et l'aurait...; et l'aurais quoi d'ailleurs? quel mal peut faire une nymphe? Seul en plus... Les nymphes se déplacent toujours a trois alors une nymphe seul... Et elle ne peut transphormer une personne en nymphe que si au fond d'elle la personne le veux. Et ses caracteristique nymphe n'incluait pas le pouvoirs de changer les gens en nymphes, mais ca piper l'ignorait c'était sur.

-vous penser vraiment que je vous veut du mal? c'est que vraiment vous ne vous etes pas bien renseigner sur les nymphes...

elle n'ajouta rien, soit Piper faisait resurgir ses souvenirs soit elle ne savait pas et sue serait obliger de lui expliquer; La faire exploser, piper était donc a un tel point sur les nerfs? l'aurait elle vraiment fait? Si oui piper ne ressemblait pas du tout a la Piper qui lui avait été décrite
.

-Et si nous n'étions pas dans un lieu publique vous n'auriez surement jamais sut qui j'etais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sorcière dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sorcière dans les parages   Nouvelle sorcière dans les parages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sorcière dans les parages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique dans vos oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Charmed :: Les autres Lieux :: Le centre ville :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser