| La musique dans vos oreilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell
Nombre de messages : 425 Age : 31 Camp : Bien Famille : Les halliwell Coeur : Mon ange protecteur, Léo Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon Energie: (10/10) Famille/Amis/Ennemies:
| Sujet: La musique dans vos oreilles Sam 15 Sep - 19:13 | |
| Un truc sympa pour mieux connaitre les goûts/groupe/chanson de chaque un. Vous marquer le titre de la chanson que vous écoutez en se moment. Je commence: Pourquoi les hommes-- Vitaa | |
|
| |
Alexandra Wyatt Halliwell
Nombre de messages : 205 Camp : Mal Famille : Piper et Léo [Parents],et ses deux fréres Wyatt et Chris Coeur : Aimer en cachette n\'est pas la meilleure solution.Combien de temps ceçi va durer? Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Pouvoir: Figer le temps,Eclipse,Exploser,et soin Energie: (85/100) Famille/Amis/Ennemies:
| Sujet: Re: La musique dans vos oreilles Sam 15 Sep - 19:38 | |
| Melissa => Elle [Franchement très belle chanson,je vous la conseille ] | |
|
| |
Piper Halliwell
Nombre de messages : 425 Age : 31 Camp : Bien Famille : Les halliwell Coeur : Mon ange protecteur, Léo Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon Energie: (10/10) Famille/Amis/Ennemies:
| Sujet: Re: La musique dans vos oreilles Sam 15 Sep - 19:40 | |
| Merci pour le conseille Ma soeur--Vitaa Elle est très touchante | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Camp : Mal Famille : Piper et Léo [Parents],et ses deux fréres Wyatt et Chris Coeur : Aimer en cachette n\'est pas la meilleure solution.Combien de temps ceçi va durer? Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Pouvoir: Figer le temps,Eclipse,Exploser,et soin Energie: (85/100) Famille/Amis/Ennemies:
| Sujet: Re: La musique dans vos oreilles Sam 15 Sep - 19:42 | |
| Good Charlotte => Dance Floor Anthem | |
|
| |
Elisabeth Halliwell
Nombre de messages : 372 Age : 35 Camp : Bien Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle Coeur : trop jeune Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Pouvoir: 100 Energie: (10/10) Famille/Amis/Ennemies:
| Sujet: Re: La musique dans vos oreilles Sam 15 Sep - 19:47 | |
| (j'y connais rien en musique, juste la musique classique...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique dans vos oreilles Sam 15 Sep - 19:58 | |
| Good Charlotte => March On | |
|
| |
Piper Halliwell
| Sujet: Re: La musique dans vos oreilles Sam 15 Sep - 20:30 | |
| Elle--Mélissa Je deviens dingue de cette toune lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique dans vos oreilles | |
| |
|
| |
| La musique dans vos oreilles | |
|