Power Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouveau pouvoir, de nouvelle personne, de nouveau ennemi, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Essayes de se préparer à manger (maman :D)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se préparer à manger (maman :D)   Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:30

(trois lignes complètes minimum mon fils chéri^^)

Piper ria avec son fils.

-Je peux toujours demandé a Alexandra et Wyatt!

Elle regarda Chris et alla voir la lasagne qui cuissait dans le four, encore une vingtaine de minutes.

-En parlant d'Alex... Ély ma dit quelque chose d'assez important...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Chris Perry Halliwell
•Pouvoir des trois Bénèfique•Nouvel Espoir
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 81
Camp : Bien
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se préparer à manger (maman :D)   Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:53

- Si tu veux, mais je doutes que Wyatt te réponde.

Il n'évoqua pas Alexandra, il n'aimait pas parler de sa soeur.

- Ah bon ? Et que t'a t-elle dit ?

Chris avait peur qu'Ely ait dit à Piper de quel côté serait Alexandra dans le futur. Il ne laissa rien voir  à sa mère de la crainte qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se préparer à manger (maman :D)   Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:22

Piper souria a son fils mais son sourire disparu légèrement quand Chris demanda ce qu'Ély avait dit a propos d'Alexandra. Elle aimait beaucoup sa petite fille et ne voulait pas la mettre dans l'abaras alors elle dit:

-Euh...non...rien!

La sorcière se doutait que son fils n'allait pas laisser sa mère s'entiré si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Chris Perry Halliwell
•Pouvoir des trois Bénèfique•Nouvel Espoir
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 81
Camp : Bien
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se préparer à manger (maman :D)   Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:49

- Maman, je t'en prie, je ne suis plus un enfant, et puis tu as commencé en me disant qu'Ely t'avais dit quelque chose d'assez important, alors dis moi ce que c'est.

Il regardait sa mère sérieusement, il n'aimait pas avoir encore l'impression d'être considéré comme un enfant. D'accord il lui arrivait d'avoir des réactions enfantines, mais ce n'était plus un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se préparer à manger (maman :D)   Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:32

Piper ne savait pas si elle devait dire la vérité mais devant la réaction de son fils, elle était un peu oubliger.

-Je te le dis mais tu ne la dispute sinon c'est moi qui te dispute!

Elle regarda Chris puis dit:

-Elle m'as dit dans quel camps sera Alex plus tard et aussi j'ai rencontré mon gendre!

Chris allait surment se poser des questions a propos de sa dernière phrase mais c'était jamais très simple dans cette maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Chris Perry Halliwell
•Pouvoir des trois Bénèfique•Nouvel Espoir
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 81
Camp : Bien
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se préparer à manger (maman :D)   Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:26

- Mais comment tu ......

Il allait commencer à lui poser des questions bien sûr, mais il s'arrêta en chemin, rien que de savoir qu'Ely avait révelé à Piper qu'Alex serait du mauvais côté, cela enerva le jeune homme, car cela le renvoyait à son échec. Il tourna le dos à sa mère, une larme coula sur sa joue.

- Je suis désolé maman, avec Wyatt on a tout fait pour la dissuader de ne pas se tourner vers le mal, mais.......elle ne nous a pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se préparer à manger (maman :D)   Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:41

Piper regarda son fils avant de le prendre dans ses bras car elle savait que les souvenirs devaient être douloureux.

-Je ce n'es pas votre faute les garcons, je n'au sûrment pas assez protégé Alex dans sa jeunesse.

Elle ne savait pas comment elle allait être plus tard mais l'idée que sa seule fille allait devenir maléfique, celà lui fesait très peur. Elle ne voulait pas changer complètement le futur mais elle allait au moins essayer sa fille de ne pas devenir maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Contenu sponsorisé





Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se préparer à manger (maman :D)   Essayes de se préparer à manger (maman :D) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayes de se préparer à manger (maman :D)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Charmed :: Le Manoir :: Le rez de chaussé :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser