Power Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouveau pouvoir, de nouvelle personne, de nouveau ennemi, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Légers problèmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Perry Halliwell
•Pouvoir des trois Bénèfique•Nouvel Espoir
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 81
Camp : Bien
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
Légers problèmes Left_bar_bleue10/10Légers problèmes Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Légers problèmes Empty
MessageSujet: Légers problèmes   Légers problèmes Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:47

Chris était dans sa chambre, il ne comprenait absolument rien à ce qui était en train de lui arriver. Depuis quelques jours, il n'arrivait plus à utiliser son pouvoir de télékinésie, pour les autres pouvoirs, ça allait, mais celui-là ne voulait pas fonctionner correctement, c'était assez problématique étant donné qu'il y avait souvent recours. Il n'avait encore parlé de cela à personne, il ne voulait pas inquiéter les membres de sa famille. Alors il s'entraînait dans sa chambre à bouger les objets, mais si quelqu'un arrivait maintenant, il croirait qu'un cyclone était passé dans la pièce, sans compter que Chris laissait libre court à son énervement et chacune de ses tentatives qui se soldaient par un échec étaient ponctués de mots de colère.

- Oh zut......mais c'est pas vrai, je ne suis plus bon à rien.

*Bon, calme-toi Chris, cela ne sert à rien de s'énerver comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Wyatt Halliwell
•Admin Powaaar•Pouvoir des trois Maléfique
Alexandra Wyatt Halliwell


Féminin Nombre de messages : 205
Camp : Mal
Famille : Piper et Léo [Parents],et ses deux fréres Wyatt et Chris
Coeur : Aimer en cachette n\'est pas la meilleure solution.Combien de temps ceçi va durer?
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Figer le temps,Eclipse,Exploser,et soin
Energie:
Légers problèmes Left_bar_bleue85/100Légers problèmes Empty_bar_bleue  (85/100)
Famille/Amis/Ennemies:

Légers problèmes Empty
MessageSujet: Re: Légers problèmes   Légers problèmes Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:58

Alexandra était actuellement dans sa chambre,la nuit venait de tomber mais Alex' n'était pas pour autant fatiguée.Surtout qu'elle allait se préparer à sortir dehors pour allez .. s'amuser avec quelques demons.Quelques minutes passerent et l'ennuie commençait à se faire voir,Alexandra tournait en rond dans sa chambre jusqu'au moment ou des bruits provenant de la chambre de son frère venait de se faire entendre.

Sur le moment elle hésita à vouloir allez le voir,puisque depuis qu'il avait appris que sa propre soeur avait basculé vers le mal il ne voulait plus en entendre parler.Elle prit son courage à deux mains et avança vers la porte de la chambre de Chris,une fois devant elle se mit à frapper à la porte et a l'ouvrir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.keuf.net
Chris Perry Halliwell
•Pouvoir des trois Bénèfique•Nouvel Espoir
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 81
Camp : Bien
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
Légers problèmes Left_bar_bleue10/10Légers problèmes Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Légers problèmes Empty
MessageSujet: Re: Légers problèmes   Légers problèmes Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:05

Cela faisait un moment qu'il s'entraînait et il n'arrivait pas à faire bouger un pauvre pot à crayon, tout le reste autour de cet objet bougeait, mais pas celui sur lequel il se concentrait. Il s'assit sur son lit et soupira lorsqu'il entendit que l'on frappait à sa porte. Il leva la tête et vit sa soeur. Cela ne le calma pas, bien au contraire.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Il n'avait pas pardonné à sa soeur de les avoir trahis, d'avoir basculer du côté du mal, il se demandait même pourquoi il devait supporter sa présence dans le manoir. Enfin, il était civilisé, alors il ne la cherchait pas, il la laissait vivre à leurs côtés. Tout allait bien tant qu'elle faisait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Wyatt Halliwell
•Admin Powaaar•Pouvoir des trois Maléfique
Alexandra Wyatt Halliwell


Féminin Nombre de messages : 205
Camp : Mal
Famille : Piper et Léo [Parents],et ses deux fréres Wyatt et Chris
Coeur : Aimer en cachette n\'est pas la meilleure solution.Combien de temps ceçi va durer?
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Figer le temps,Eclipse,Exploser,et soin
Energie:
Légers problèmes Left_bar_bleue85/100Légers problèmes Empty_bar_bleue  (85/100)
Famille/Amis/Ennemies:

Légers problèmes Empty
MessageSujet: Re: Légers problèmes   Légers problèmes Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:29

Sa réaction était bien sûr inévitable.Il avait définitivement plus envie de parler à Alex'.Au fond d'elle même sa l'avait blesser de voir que son frère ne voulait plus en entendre parler mais elle ne préfèra pas montrer que ceçi l'avait toucher.Pour le moment Chris était le seul à être au courant du secret d'Alex',elle espèrait qu'il n'avait encore rien raconter à la famille sinon sa risquerait d'être la fin pour elle xO.

Elle s'avança un peu vers lui ,au passage elle pu remaruer le désordre dans sa chambre.On avait l'impression qu'un cyclone avait passer ici.C'était pas très beau avoir[xD]Elle s'arrêta juste devant lui.

"Oulah!je vois que t'es très accueillant."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.keuf.net
Chris Perry Halliwell
•Pouvoir des trois Bénèfique•Nouvel Espoir
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 81
Camp : Bien
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
Légers problèmes Left_bar_bleue10/10Légers problèmes Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Légers problèmes Empty
MessageSujet: Re: Légers problèmes   Légers problèmes Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:46

Il la regarda s'avancer et ne bougea pas de son lit, il écouta sa remarque très sarcastique, et se contenta d'hausser les épaules.

- Tu ne croyais tout de même pas ma "chère" soeur que j'allais te serrer dans mes bras ?

Au début cela l'avait réellement affecté que sa soeur se détourne de leur camp, il l'aimait vraiment, il ressenti sa trahison comme un coup de poignard en plein coeur, il mis vraiment beaucoup de temps à s'en remettre, maintenant il avait réussi à surpasser tout cela et à la traiter avec froideur. Il espérait secrètement ne pas avoir à la tuer car elle était tout de même sa soeur, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Wyatt Halliwell
•Admin Powaaar•Pouvoir des trois Maléfique
Alexandra Wyatt Halliwell


Féminin Nombre de messages : 205
Camp : Mal
Famille : Piper et Léo [Parents],et ses deux fréres Wyatt et Chris
Coeur : Aimer en cachette n\'est pas la meilleure solution.Combien de temps ceçi va durer?
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Figer le temps,Eclipse,Exploser,et soin
Energie:
Légers problèmes Left_bar_bleue85/100Légers problèmes Empty_bar_bleue  (85/100)
Famille/Amis/Ennemies:

Légers problèmes Empty
MessageSujet: Re: Légers problèmes   Légers problèmes Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:11

Sa remarque la fit rire légèrement,il avait raison maintenant qu'elle était du mal il n'allait pas lui sauter dans les bras.Elle voyait bien qu'il était froid avec mais sa ne la stabilisa pas pour autant.Elle s'était rendu compte que tôt ou tard la triade maléfique et bénèfique allait s'affronter dans un terrible combat et bien sûr ce combat se terminera si l'un des membres des deux triades mourra .. triste à imaginer mais faut affronter la vérité.Affronter ses deux frères et sa cousine était une des choses qu'elle n'aurait jamais souhaiter faire mais les temps ont changés et maintenant Alex' n'hésitera peut-être pas ...

"Oh!mais peut-être bien .. mais bon vennant de toi sa m'aurait étonnée."

Elle souria mais c'était pas un sourire de gentillesse plutôt un sourire maléfique qui voulait bien tout dire.Le côté maléfique l'avait emporté sur elle même,même si son côté bénèfique était toujours enfuit au fond d'elle.Peut-être qu'un jour le côté bénèfique qui est encore en elle reprendra surment le dessus mais pour le moment c'est mal parti ..

"Au faite j'éspère que tu n'as rien dis sur la révélation de mon secret.Je suis comme même désolé que tu l'es appris de cette façon mais bon .. "

Oui,Chris l'avait appris alors qu'Alex' parlait avec Cole de ce plan diabolique qu'ils avaient mis en place avec les autres membres de la triade maléfique.Du coup,le plan ne se fera pas,du moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.keuf.net
Chris Perry Halliwell
•Pouvoir des trois Bénèfique•Nouvel Espoir
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 81
Camp : Bien
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
Légers problèmes Left_bar_bleue10/10Légers problèmes Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Légers problèmes Empty
MessageSujet: Re: Légers problèmes   Légers problèmes Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:27

- Et ben comme ça tu n'es pas étonné de me voir réagir de cette façon.

Pourquoi a t-il fallu que sa soeur se tourne du côté du mal, il se doutait qu'Alexandra n'hésitera pas une seconde à les tuer si il le fallait maintenant qu'elle était mauvaise. Et Chris et bien, il la tuerait aussi pour protéger son frère ou les autres membres de sa famille, en gros si il n'avait pas le choix. Mais pour l'instant il préferait ne pas y penser, il conservait le secret espoir que sa soeur revienne du côté du bien, mais cela ne veut pas dire qu'il lui pardonnerait si c'était le cas.

- Moi aussi je suis désolé, tu n'as pas idée à quel point.....Et non, je n'ai rien dit, à personne, je me demandes d'ailleurs pourquoi, peut-être parce que pour moi tu n'es plus rien, donc je ne vois pas pourquoi je raconterais ce qui se passe dans ta vie aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Wyatt Halliwell
•Admin Powaaar•Pouvoir des trois Maléfique
Alexandra Wyatt Halliwell


Féminin Nombre de messages : 205
Camp : Mal
Famille : Piper et Léo [Parents],et ses deux fréres Wyatt et Chris
Coeur : Aimer en cachette n\'est pas la meilleure solution.Combien de temps ceçi va durer?
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Figer le temps,Eclipse,Exploser,et soin
Energie:
Légers problèmes Left_bar_bleue85/100Légers problèmes Empty_bar_bleue  (85/100)
Famille/Amis/Ennemies:

Légers problèmes Empty
MessageSujet: Re: Légers problèmes   Légers problèmes Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:56

C'était étonnant à voir que Chris pouvait détester sa soeur à un point qu'on ne pourrait imaginer mais Alex' semblait toujours pas réagir à ses propos,on pourrait croire qu'elle s'y attendait à l'avance .. mais plus Chris lui parlait commece ça plus la haine d'Alexandra grandit.Mais il a fait une bonne chose,ne pas révèler son secret le plus confidenciel qui soit.Elle continua toujours de sourire.

"Pourtant si t'annonces à tout le monde que je fais partie de la triade maléfique,tu les aideraient à te débarrasser de nous et puis tu sauverais la famille .. à moins que .. tu ne veuilles plus protéger personne."

Elle se mit encore à rire légèrement.Puis autre chose lui vint à la tête à propos de son secret ..

"Je suis en train de me dire .. quand ils sauront tous que je suis maléfique sa va les choquer mais quand ils sauront que toi,mon cher "Frère",que tu le savais depuis le début,comment vont-ils réagir?Ils vont se sentir trahis .. Penses-tu vraiment que tu merites de faire parti de la triade bénèfique?."

Alexandra n'hésita pas à le provoquer.Elle savait très bien que si Chris l'attaque,les chances qu'ils auront pour faire revenir Alex' vers le bon côté disparaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.keuf.net
Chris Perry Halliwell
•Pouvoir des trois Bénèfique•Nouvel Espoir
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 81
Camp : Bien
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
Légers problèmes Left_bar_bleue10/10Légers problèmes Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Légers problèmes Empty
MessageSujet: Re: Légers problèmes   Légers problèmes Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:05

Chris se mit à rire.

- Je suppose que tu te crois maline, tu penses sans doute qu'en me provocant ainsi je vais perdre mon calme et t'attaquer. Ma pauvre Alexandra, tu te trompes. Oui j'ai encore envie de protéger ma famille, 
et je le ferais toujours, quand à savoir leurs réactions quand il apprendront ta trahison, et surtout quand il sauront que moi je le savais déjà et bien.....je m'en soucierais en tant voulu, et je leur ferait comprendre que je n'ai pas voulu les trahir, mais que je croyais les protéger en agissant ainsi. Maintenant tu peux me dire ce que tu veux, cela ne me fait absolument rien, en plus, tu parleras dans le vide.


Sur ces mots, il attrapa son MP3 qui était dans un tiroir de sa table de nuit, il le mit sur ses oreilles et s'allongea sur son lit, les bras croisés derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Wyatt Halliwell
•Admin Powaaar•Pouvoir des trois Maléfique
Alexandra Wyatt Halliwell


Féminin Nombre de messages : 205
Camp : Mal
Famille : Piper et Léo [Parents],et ses deux fréres Wyatt et Chris
Coeur : Aimer en cachette n\'est pas la meilleure solution.Combien de temps ceçi va durer?
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Figer le temps,Eclipse,Exploser,et soin
Energie:
Légers problèmes Left_bar_bleue85/100Légers problèmes Empty_bar_bleue  (85/100)
Famille/Amis/Ennemies:

Légers problèmes Empty
MessageSujet: Re: Légers problèmes   Légers problèmes Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:37

Alexandra n'eu le temps de répondre qu'il prit son Mp3 le mit sur ses oreilles et s'allonga sur son lit.Elle fut bouche-bée,non pas de ses mots mais du fait qu'il ne veuille pas entendre se qu'elle avait a dire.D'un côté il avait pas si tord que ça sur le faite qu'ils se sentiront plus trahis pas elle que par Chris en ayant cacher le secret de sa soeur.Mais elle semblait comme même légèrement toucher sur les derniers mots de son frères.

Quand elle vit qu'il regardait le plafond et qu'il était bien trop concentré sur sa musique la jeune Halliwell n'avait plus qu'une chose à faire,partir .. et ainsi partir s'en doute,définitivement du manoir,pour rejoindre son oncle Cole et ses deux cousines.

"Idiot ... je pensais que mon frère m'aurait s'en doute aidé."

Sur ces derniers mots dit à voix basse,Alexandra s'eclipsa dans une sorte de fumée noir qui montra son côté maléfique.Les derniers mots d'Alexandra était assez étrange,le côté bénèfique aurait s'en doute repris le dessus pendant quelques seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.keuf.net
Chris Perry Halliwell
•Pouvoir des trois Bénèfique•Nouvel Espoir
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 81
Camp : Bien
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
Légers problèmes Left_bar_bleue10/10Légers problèmes Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Légers problèmes Empty
MessageSujet: Re: Légers problèmes   Légers problèmes Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:49

Chris resta allongé sur son lit bien longtemps après que sa soeur soit partie. Il décida ensuite de reprendre son entraînement et se dit qu'il devait absolument parler de ce problème de pouvoir à sa mère ou à l'une de ses tantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légers problèmes Empty
MessageSujet: Re: Légers problèmes   Légers problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légers problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Charmed :: Le Manoir :: Premier étage :: Chambre de Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser