Power Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouveau pouvoir, de nouvelle personne, de nouveau ennemi, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sue O'Donnell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sue O'Donnell
•Je suis tout nouveau ici ... •
Sue O'Donnell


Nombre de messages : 12
Camp : Bien
Famille : Sans
Coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: contrôle de la matière
Energie:
Sue O'Donnell Left_bar_bleue10/10Sue O'Donnell Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:
Sue O'Donnell Empty
MessageSujet: Sue O'Donnell   Sue O'Donnell Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:05

Nom: O'Donnell

Prénom: Sue

Âge: 21 ans

Camp: Bien

Race:[Sorcier[e],démon,EDL,Mi-sorcir[e]-Mi EDL etc ..] Mi-sorcière mi-nymphe

Famille: plus personne

Pouvoir: Contrôle de la matière

Histoire (7Lignes): C'est le 23 avril près d'un lac que John O'Donnell, jeune sorcier , rencontre une jolie nymphe. C'est de cette rencontre que nait Sue. Pendant exactement 8 mois et 1 jour, John n'entendit plus parler de cette jeune nymphe qui répondait au nom de Sue. Mais un beau matin de Noël, alors que la neige avait entièrement envelopper le domaine des O'Donnell, John O'Donnell découvrit devant sa porte un bébé, son bébé. Il décida de lui donner le nom de sa mère: Sue.

Sue était parfaitement au courant de l'existence de la magie, comme toute sa famille paternel était composer de sorciers il lui était difficile de l'ignorer, et d'ailleurs elle ne le voulait pas; Elle eu une enfance assez normal, et heureuse , elle avait demander a aller dans une école publique promettant de faire attention de ne pas dévoiler ses pouvoirs a n'importe qui, et ça lui fut autoriser. elle ne dévoila jamais qui elle était même si il lui était impossible d'emmener des amis chez elle, pour éviter qu'ils ne tombent sur des choses qu'ils ne devaient pas voir.

Quand elle eu 16 ans, alors qu'elle faisait une balade a cheval avec son père, a parler des devoir qu'elle aurait a la mort de celui ci étant la dernière survivante de la famille O'Donnell, ils furent ininterrompu par un groupe de démons qui les attaqua. Attachant Sue de façon a se qu'elle ne bouge pas, ils s'attaquaient a son père. Se fut sous ses yeux encore innocents que les dernière secondes de la vie de John O'Donnell s'achevèrent. juste apres le depart de ces démons un groupe de nymphe se presenta a elle, chantant elles détacherent Sue et s'en allerent sans dire un mot. Sue fut très affecter par la mort de son pere, la jeune fille souriante toujours de bonne humeur se transforma en une jeune fille froide prête a tout pour retrouver ceux qui venait de lui ôter la personne la plus importante au monde a ses yeux. mais pourquoi, pourquoi l'avoir tué lui? Lui qui n'avait pourtant pas de relation proche avec le monde de la magie a part avec sa famille . Pourquoi?

Motivée par son seul sentiment de vengeance , elle entreprit une enquête afin de découvrir qui étaient ses démons et pourquoi ils l'avait tué. N'hésitant pas a torturer et a tué pour avoir les réponses a ses questions elle découvrit au bout d'un ans, beaucoup de chose aussi bien sur les démons que sur son père.

Ce père qu'elle pensait sain et laver de tout reproches n'était pas si ... si .... net... qu'on aurait put le croire. elle avait découvert que sa famille était depuis longtemps liée a un groupe démoniaque et était impliquer dans beaucoup d'histoire malsaine, son père le premier. Le meurtre de son père n'était en faite qu'un règlement de compte entre deux clans. Mais certaines questions persistaient : pourquoi ne l'avaient ils pas tués elle aussi? De quel coté était sa famille ? Pourquoi son père ne l'avait il pas mit au courant ? .... et d'autres....
Sue entreprit une chasse aux réponses sans vraiment en découvrir. Agée alors de 18 ans, elle entreprit une chasse au informations. Travaillant dans un restaurant, elle chassait la nuit les démons affins de recueillir plus d'informations, des informations qui permettrait a Sue de choisir entre ses études de cuisine et les affaires familiale.
A a peine 19 ans, elle rencontra un jeune homme, dont elle tomba follement amoureuse. Elle osa lui confesser qu'elle était une sorcière et ça ne le dérangeait pas.
Un soir... quand elle rentrait de sa petite chasse au indices dans leur appartement commun, elle découvrit le corps inanimé de son bien aimé le corps étendu sur le sol, le sang coagulé qui recouvrait son planché habituellement impeccable laissait les traces de pas d'un ou plusieurs hommes. avant même d'enlever le corps de son bien aimé, elle nettoya, c'est la , a partir du moment ou elle avait franchit la porte pleine d'espoir de serrer dans ses bras son aimé qu'elle avait attraper se TOC.
Elle enterra son bien aimé près de la tombe qu'elle avait creusé 3 ans auparavant pour son père. mais cette fois... Ceux qui avaient osé s'en prendre a lui alors qu'il n'avait rien a voir avec la magie, le payerait... Foie de Sue O'Donnell.

Quelque jour après cette histoire, elle fut contacter par un inconnu lui disant qu'il avait des informations. et lui donnant rendez-vous dans un caveau le soir même.
Elle s'y rendit, prudente. elle rencontra alors un démon. Qui répondit a beaucoup de ses questions. Sa famille était impliquer dans de nombreuses affaires douteuse, trafique de pouvoirs... d'être magique.... et bien d'autre.... Son bien aimé avait été tuer car Sue avait quelque chose que ses gens voulaient. mais quoi?... elle même l'ignorait. Ce serait quelque chose que son père lui aurait laisser. mais a part l'argent elle n'avait rien de son père. enfin c'était ce qu'elle croyait....

Après avoir fait des recherche, tué, torturer, et s'être infiltrer dans les enfers, Sue découvrit ce que voulait ses gens.... quelque chose d'important...quelque chose qui avait été le motif de sa survit quelques années auparavant.... quelque chose que seul elle possédait... quelque chose qui resterait secret.
Sa nouvelle mission... protéger cette chose.


Caractère et Physique (3 lignes):
Sue est très douce et attachante quand on la connait mais elle peu être très froide. Elle est aussi très courageuse, elle a toujours été prête a tout pour ses amis. Elle fait attention a beaucoup de détails sans le vouloir forcement. Elle est très intelligente même si elle n'aime pas beaucoup étudier. elle est assez rusé et rapide mentalement. Elle utilise cette intelligence dans les combats et la chasse ou démons.Si y il y a deux choses qu'il insuporte, ce sont les gens qui n'ont pas d'honneur et ceux qui ne sont pas ponctuel. C'est très rare pour ne pas dire exceptionnel que Sue soit en retard de plus de deux minute. elle est fidèle a ses amis et a tout ceux qu'elle apprécie un minimum, elle est digne de confiance. Son plus gros défaut? la gourmandise, elle est très gourmande même si a première vu sa ne se remarque pas , elle a la chance de pouvoir engloutir des tonnes de gourmandises sans prendre un gramme. elle est très dépensière pour les autres. Elle est ordonnée pour une raison, elle a un TOC. Le TOC du désordres et de la saleté. Deux choses qu'elle ne peut pas voir. Elle aime dire qu'elle est lucide, pour deux raisons, elle n'est ni pessimiste ni optimiste. Elle est de nature souriante mais elle ne sourit que lorsqu'elle ce sent alaise avec les gens. Elle est très luxueuse surement a cause de son coté nymphe mais elle ne le cache pas, c'est dans sa nature après tout. Elle est très combattive et insuporte les menaces, quel qu'en soit le genre. Elle a tendance a riposter violament contre celui qui ose la menacer dès qu'elle l'énerve Elle est toujours soit joyeuse soit sérieuse, ça dépend des gens.elle se fait une opinion très vite sur les gens se qui lui permet d'être soit très sérieuse soit très joyeuse. Elle est très dynamique. Sue a de long cheveux châtain claire au reflet quasi blond. Et a de magnifique yeux vairons: un bleu intense et l'autre vert intense. Leurs couleur est raviver ou atténuer selon les humeurs de Sue; Si elle ressent une forte colère le bleu deviendra très flash, en revanche si elle est triste ils deviendront sombre quasi noir. Elle a un teint de pèche dut surement a ses origines nymphique. Elle a une taille assez fine malgré tout ce qu'elle peu engloutir.Elle est de taille moyenne, d'après ce qu'elle dit mais en réalité elle est assez petite. Ses cheveux ondule parfois, elle ne les attachent presque jamais vu qu'ils ne la gêne jamais. Elle a de fine lèvre rosés et un petit nez .Elle porte presque tout le temps des jeans et des ballerine mais il lui arrive de porter des baskets. Elle ne porte jamais de pull peut importe le froid qu'il peut faire, et porte souvent des gilet en cas de froid. Elle a souvent un regard qu'on dit doux, sauf quand elle s'énerve alors il devient dure.

Cœur: Anciennement amoureuse elle espère l'oublier et retrouver quelqu'un pour qui son cœur battra

Autres:

Avatar: Alison Larter

Code Du Règlement: GOOD MIISS
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Halliwell
Enfant d'Alexandra et Peter|Enfant du futur
Elisabeth Halliwell


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Camp : Bien
Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle
Coeur : trop jeune
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
Sue O'Donnell Left_bar_bleue10/10Sue O'Donnell Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Sue O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Sue O'Donnell   Sue O'Donnell Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:24

Bienvenue à toi

Tu ne crois pas que c'est trop simple de faire deux fois la meme présentation?

Enfin, libre à toi hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Sue O'Donnell
•Je suis tout nouveau ici ... •
Sue O'Donnell


Nombre de messages : 12
Camp : Bien
Famille : Sans
Coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: contrôle de la matière
Energie:
Sue O'Donnell Left_bar_bleue10/10Sue O'Donnell Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:
Sue O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Sue O'Donnell   Sue O'Donnell Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:54

Surprised :shock:mais comment sait tu ca?

Je suis decouverte Razz .

C'est mon perso et je pense pas que j'arriverait a faire un meilleur presentaiton pour se perso....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Wyatt Halliwell
•Admin Powaaar•Pouvoir des trois Maléfique
Alexandra Wyatt Halliwell


Féminin Nombre de messages : 205
Camp : Mal
Famille : Piper et Léo [Parents],et ses deux fréres Wyatt et Chris
Coeur : Aimer en cachette n\'est pas la meilleure solution.Combien de temps ceçi va durer?
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Figer le temps,Eclipse,Exploser,et soin
Energie:
Sue O'Donnell Left_bar_bleue85/100Sue O'Donnell Empty_bar_bleue  (85/100)
Famille/Amis/Ennemies:

Sue O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Sue O'Donnell   Sue O'Donnell Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:32

Hum .. c'est quoi l'histoire de deux présentations ? Mdrr
[Geeenre je suis pas au courant xDD,Ok je sors.]

Bref .. Bienvenue.
Ta présentation est parfaite Shocked
Bon RPG,miss Razz

P.S:Il y a juste une chose,ton avatar.Il faudrait que sa soit 150*300 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.keuf.net
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
Sue O'Donnell Left_bar_bleue10/10Sue O'Donnell Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Sue O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Sue O'Donnell   Sue O'Donnell Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:40

Alexandra tu n'es pas la seule a ne pas comprend pour les deux présentations Question

Je suis vraiment très impressionner de ta présentation, sa me fais un peu de lecture^^

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Sue O'Donnell
•Je suis tout nouveau ici ... •
Sue O'Donnell


Nombre de messages : 12
Camp : Bien
Famille : Sans
Coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: contrôle de la matière
Energie:
Sue O'Donnell Left_bar_bleue10/10Sue O'Donnell Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:
Sue O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Sue O'Donnell   Sue O'Donnell Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:45

Merci a tous

Je change les dimenssion de mon avatar tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Halliwell
Enfant d'Alexandra et Peter|Enfant du futur
Elisabeth Halliwell


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Camp : Bien
Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle
Coeur : trop jeune
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
Sue O'Donnell Left_bar_bleue10/10Sue O'Donnell Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Sue O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Sue O'Donnell   Sue O'Donnell Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:40

Je m'explique. Elle est aussi Sue O'Donnell sur Charmed Forever

Mon identité à moi reste quant à elle secrète (hehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
Sue O'Donnell Left_bar_bleue10/10Sue O'Donnell Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Sue O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Sue O'Donnell   Sue O'Donnell Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:44

A ok je comprend mieux maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Elisabeth Halliwell
Enfant d'Alexandra et Peter|Enfant du futur
Elisabeth Halliwell


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Camp : Bien
Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle
Coeur : trop jeune
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
Sue O'Donnell Left_bar_bleue10/10Sue O'Donnell Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Sue O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Sue O'Donnell   Sue O'Donnell Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:00

Piper - pas mal mon idée au parc hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
Sue O'Donnell Left_bar_bleue10/10Sue O'Donnell Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Sue O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Sue O'Donnell   Sue O'Donnell Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:12

Oui assez, j'y avais pas penser!

Je vais vérouiller le sujet pour évité le flood et si tu as des questions Sue demande le a une des trois petite folles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Alexandra Wyatt Halliwell
•Admin Powaaar•Pouvoir des trois Maléfique
Alexandra Wyatt Halliwell


Féminin Nombre de messages : 205
Camp : Mal
Famille : Piper et Léo [Parents],et ses deux fréres Wyatt et Chris
Coeur : Aimer en cachette n\'est pas la meilleure solution.Combien de temps ceçi va durer?
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Figer le temps,Eclipse,Exploser,et soin
Energie:
Sue O'Donnell Left_bar_bleue85/100Sue O'Donnell Empty_bar_bleue  (85/100)
Famille/Amis/Ennemies:

Sue O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Sue O'Donnell   Sue O'Donnell Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:15

Je déplace le sujet Razz
Bon Jeu miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Sue O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Sue O'Donnell   Sue O'Donnell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue O'Donnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Charmed :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser