Power Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouveau pouvoir, de nouvelle personne, de nouveau ennemi, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Wyatt Halliwell
•Admin Powaaar•Pouvoir des trois Maléfique
Alexandra Wyatt Halliwell


Féminin Nombre de messages : 205
Camp : Mal
Famille : Piper et Léo [Parents],et ses deux fréres Wyatt et Chris
Coeur : Aimer en cachette n\'est pas la meilleure solution.Combien de temps ceçi va durer?
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Figer le temps,Eclipse,Exploser,et soin
Energie:
La guerre Left_bar_bleue85/100La guerre Empty_bar_bleue  (85/100)
Famille/Amis/Ennemies:

La guerre Empty
MessageSujet: La guerre   La guerre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:34

Il était tard plus précisement il devait bien être plus de minuit et à cette heure là,la pluspart de la famille ne dormait pas encore.Alexandra s'aventura dans le grenier pour encore une fois ce retrouver face au livre des Ombres qui ne laissa pas Alex' y toucher puisqu'elle était maléfique.

Elle s'avança bien doucement en mettant ses mains devant pour montrer qu'elle allait le prendre.Dès qu'elle était juste à quelques centimetres du livre,la jeune Halliwell imprudente toucha le livre mais ce fit directement projetée violemment en arrière et réattérit quelques metres plus loin.La chute ce fit entendre et biensûre des membres de la famille n'allait pas tarder à monter dans le grenier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.keuf.net
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
La guerre Left_bar_bleue10/10La guerre Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:51

Piper ne dormait toujours pas a minuit passé pour être plus précise, elle était peut-être arrivé il y a une demie-heure. Elle avait du resté un peu tard au P3 car le groupe qui devait si présenté était arrivé en retard alors elle avait du payé une tourné pour tout le monde. Elle était fatigué et ne voulait qu'une bonne nuit de sommeil. Avant d'allé dans sa chambre, elle était allé voir dans les chambres des enfants et avaient été rassuré de voir que les plus jeunes dormir dans leurs lits. Elle alla dans sa chambre mais n'y vit personne, Léo devait être parti par urgence.

Elle alla ouvrir la télévision dans sa chambre et s'allonga pour écouté l'émission qui jouait. Cela ne prit que quelques secondes pour que Piper soit plongé dans le sommeil mais fut réveillé assez vite par un bruit très fort qui venait du grenier.

*Le livre des ombres!!!!*Pensa-t-elle terrorissé.

Elle alla dans le grenier ou elle y vit Alexandra, sa fille qui venait du futur, a quelques mètres du livres des ombres. Elle resta dans le cadre de porte et ne posa aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Alexandra Wyatt Halliwell
•Admin Powaaar•Pouvoir des trois Maléfique
Alexandra Wyatt Halliwell


Féminin Nombre de messages : 205
Camp : Mal
Famille : Piper et Léo [Parents],et ses deux fréres Wyatt et Chris
Coeur : Aimer en cachette n\'est pas la meilleure solution.Combien de temps ceçi va durer?
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Figer le temps,Eclipse,Exploser,et soin
Energie:
La guerre Left_bar_bleue85/100La guerre Empty_bar_bleue  (85/100)
Famille/Amis/Ennemies:

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:32

Alexandra était encore à terre mais consciente pourtant la chute fut assez violente .. bref .. Elle se releva mais avec beaucoup de difficulté un peu normal vu la belle chute qu'elle vient de faire.Alexandra venait de se blesser au bras,on pouvait remarquer qu'elle avait du sang sur le bras,la première chose qu'il lui est venue en tête était de sortit un mouchoir au autre pour stopper le sang qui coulé.

Après quelques minutes Alex' se mit assise sur le vieux canapé qui était dans le grenier[logique Razz] puis sans rien dire et sans voir que sa mère était là derrière la porte du grenier,la jeune fille fixa le livre des Ombres sans comprendre qu'elle risquait de mettre en danger son secret.Mais quel secret?Tout simplement qu'elle était malefique .. oui puisque personnes n'était au courant qu'elle faisait partie de la triade malefique,mise à part Brooke et Mäeva qui elles aussi sont de la triade ..


Ce fut presque au bout d'un bon quart d'heure qu'elle sentit que quelqu'un était présente.Elle regarda dans toute la pièce mais personnes .. c'est alors qu'elle dit:

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.keuf.net
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
La guerre Left_bar_bleue10/10La guerre Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:16

Piper avait eu l'idée de rentré dans la pièce pour allé voir sa fille qui semblait savoir blessé mais quelque chose a l'intérieur d'elle l'empecha comme un mauvais présentiment. Elle regarda donc Alexandra mettre un mouchoir sur sa blessure pour qu'elle arrête de saigné puis s'assoir sur un vieux canapé, c'était celui que la grand-mère de Piper aimait tant mais que la jeune femme détestait le plus au monde.

Comme Piper n'avait rien vu de ce qui s'avait passé, elle pensait qu'un démon avait voulu prendre le Livre des ombres mais que sa fille l'avait empêché mais savait fait renvoyé sur le mur. Sans seposé plus de question, elle avait décidé de s'en allé dans sa chambre mais sa fille qui avait surment remarqué une présence car elle lanca un qui est la. Piper rentra dans la pièce et alla vers sa fille

-C'est rien que moi Alexandra mais qu'es qui c'est passé ici! Demanda-t-elle inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Alexandra Wyatt Halliwell
•Admin Powaaar•Pouvoir des trois Maléfique
Alexandra Wyatt Halliwell


Féminin Nombre de messages : 205
Camp : Mal
Famille : Piper et Léo [Parents],et ses deux fréres Wyatt et Chris
Coeur : Aimer en cachette n\'est pas la meilleure solution.Combien de temps ceçi va durer?
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Figer le temps,Eclipse,Exploser,et soin
Energie:
La guerre Left_bar_bleue85/100La guerre Empty_bar_bleue  (85/100)
Famille/Amis/Ennemies:

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:45

Dès que sa mère était entrée dans la pièce,Alexandra cacha le bout de mouchoir de sang derrière elle.Si sa mère venait à voir qu'elle était blessée,elle en ferait tout un plat [xD]Hôpital,ou même medecin ..

C'est alors qu'elle demanda se qui sait passé ici,fallait à tout prix qu'Alex' lui trouve une excuse à tout çeci,mais aucune lui traversa l'esprit quand soudain elle eu l'idée des démons.Alors elle se leva du vieux canapé et elle s'avança vers sa mère.

"Ne t'inquiétes maman,c'est juste un démon qui est venue nous attaquer .. mais c'est fini maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.keuf.net
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
La guerre Left_bar_bleue10/10La guerre Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:29

Piper aurait pu parié que c'était un démon qui avait attaqué sa fille, elle était d'accord pour que les démons l'attaque elle mais pas a sa famille, elle n'était vraiment pas d'accord avec sa. Chassant ses idées de vangence, elle serra sa fille puis regarda sa blessure.

-On devrait peut-être appelé ton père, il pourrait te guérrir plus rapidement!

Pour Piper c'était soit Léo ou soit l'hopital même elle n'aimait pas les hôpitaux mais c'était mieux comme sa. Elle voulait attendre la réponse de sa fille avant d'appellé sa mari car peut-être qu'Alexandra ne pensait que sa blessure était assez grave pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Alexandra Wyatt Halliwell
•Admin Powaaar•Pouvoir des trois Maléfique
Alexandra Wyatt Halliwell


Féminin Nombre de messages : 205
Camp : Mal
Famille : Piper et Léo [Parents],et ses deux fréres Wyatt et Chris
Coeur : Aimer en cachette n\'est pas la meilleure solution.Combien de temps ceçi va durer?
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Figer le temps,Eclipse,Exploser,et soin
Energie:
La guerre Left_bar_bleue85/100La guerre Empty_bar_bleue  (85/100)
Famille/Amis/Ennemies:

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:21

"Hors de question,j'en vois pas l'intêret.De plus,il est beaucoup trop pré-occupé par son travail,mieux vos pas le déranger je vais encore me faire disputer par mon sois disant père."

Ces quelques paroles étaient froide et dégagées beaucoup de haine envers son père.Depuis sa naissance,Alexandra voit très peu son père étant petite la jeune Halliwell à enormement souffert de cette absence.Mais elle venait de se souvenir que si elle acceptée pas sa mère allez l'emenner à l'hôpital,ce qui ferait râler Alex'.C'est,alors qu'elle regarda sa mère.

"Maman,là non pas l'hôpital.La blessure c'est rien de grave,j'ai pas de besoin de papa ou de medecin pour guérir ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.keuf.net
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
La guerre Left_bar_bleue10/10La guerre Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:35

Piper regarda sa dernière des trois enfants qu'elle avait et qu'elle allait avoir. La sorcière ne savait pas pourquoi sa fille parlait du facon si froide de Léo, elle ne savait pas tout sur le futur mais pensais que c'était pour les même raisons que Chris la première fois qu'il était venu dans le présent. Elle regarda la blessure de sa fille et baissa les yeux résigné.

-D'accord pas d'hôpital mais je veux que tu désesfect sa au plus vite!

Elle était un peu trop protectrice mais l'instin de mère était dans son sang désormais et elle ne pouvait pas l'enlevé avec un sort.

-Pourquoi tu n'es pas venu me voir quand tu as su qu'il y avait un démon!

Et voilà, elle commencait déjà a la disputé mais discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Alexandra Wyatt Halliwell
•Admin Powaaar•Pouvoir des trois Maléfique
Alexandra Wyatt Halliwell


Féminin Nombre de messages : 205
Camp : Mal
Famille : Piper et Léo [Parents],et ses deux fréres Wyatt et Chris
Coeur : Aimer en cachette n\'est pas la meilleure solution.Combien de temps ceçi va durer?
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Figer le temps,Eclipse,Exploser,et soin
Energie:
La guerre Left_bar_bleue85/100La guerre Empty_bar_bleue  (85/100)
Famille/Amis/Ennemies:

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:38

Alexandra venait de se rendre compte que ces remarque devaient être blessante pour la personne concerné,elle se mit à baisser les yeux mais pourtant elle ne pouvait lui pardonner l'absence continuelle dans le futur.Elle releva sa tête et regarda sa mère en souriant mais c'était un sourire forcé.

"Oui,je le ferais ne t'inquiétes pas maman,si s'était grave je t'aurais toute de suite dis d'allez à l'hôpital mais là sa n'allèrent pas si grave."

Elle avait remarqué de sa mère était vraiment protectrice maintenant elle savait d'où venait le caractère de Wyatt,lui aussi était trop protecteur et ne supporter pas qu'on touche à un membre de sa famille.

"Désolé maman,mais comme il ma attaqué par surprise j'ai pas pu t'appeller sa c'est fait beaucoup trop vite."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.keuf.net
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
La guerre Left_bar_bleue10/10La guerre Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:49

Piper ne savait pas pourquoi mais on aurait dit que le sourire que sa fille fesait était forcé mais n'en dis rien.

-Je n'arrive pas a croire que des démons osent s'attaqué a des enfants!

La sorcière savait bien que sa fille n'allait pas vraiment aimé qu'on dise qu'elle était une enfant mais pour elle, c'était encore une enfant, elle n'est pas majeur en plus! Elle donna une caresse dans les cheveux de sa fille.

-L'important c'est que tu va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Alexandra Wyatt Halliwell
•Admin Powaaar•Pouvoir des trois Maléfique
Alexandra Wyatt Halliwell


Féminin Nombre de messages : 205
Camp : Mal
Famille : Piper et Léo [Parents],et ses deux fréres Wyatt et Chris
Coeur : Aimer en cachette n\'est pas la meilleure solution.Combien de temps ceçi va durer?
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Figer le temps,Eclipse,Exploser,et soin
Energie:
La guerre Left_bar_bleue85/100La guerre Empty_bar_bleue  (85/100)
Famille/Amis/Ennemies:

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:13

"je suis bien d'accord avec toi,mais je ne suis plus une enfant,j'ai grandis .."

Après un long sourire forcé,ce fut un vrais sourire qui se dessina sur le visage de Alexandra,elle pouvait dire merci à sa mère car s'était comme même grace à sa mère qu'elle avait retrouvé le sourire.Puis,elle lui caressa les cheveux quelques choses qu'elle n'avait pas eu depuis des années,ceçi lui rechauffa le coeur.

"Je vais bien même très bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.keuf.net
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
La guerre Left_bar_bleue10/10La guerre Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:18

Piper sourit a sa fille.

-Je suis rassuré que tu vas bien mais que fesait tu dans le grenier?

Elle ne savait pas pourquoi sa fille était venu dans le grenier car elle avait dis que le démon l'avait attaqué par surprise alors supossément, elle était dans le grenier avant le démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Contenu sponsorisé





La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Charmed :: Le Manoir :: Le deuxiéme étages :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser